RMC Sport

OL : Lloris incertain à Sochaux

Direction Sochaux ce mercredi, pour le deuxième match à l'extérieur de suite pour l'OL. Pour ce match de la 11e journée de Ligue 1, le gardien Hugo Lloris pourrait à nouveau être laissé au repos.

Déjà forfait pour le match à Auxerre, le gardien lyonnais Hugo Lloris pourrait une nouvelle fois laisser sa place à Remy Vercoutre dans les buts des septuples champions de France. Apparemment remis de son angine, l’ancien portier niçois a suivi ce matin un entraînement normal et très intense avec Joël Bats, avant de terminer par des séries de tirs avec Sonny Anderson.
« On prendra une décision demain : à savoir si on le remet dans le bain tout de suite, ou si on lui laisse le temps de retravailler tranquillement », a précisé l’entraîneur des Gones Claude Puel.

Par ailleurs, les Brésiliens Juninho et Ederson souffrent de "petits bobos" après la rencontre à Auxerre. Le premier ne s’est pas du tout entraîné ce matin à cause d’un problème au genou, et pourrait être laissé au repos à Bonal. Quant au second, il souffre de la cheville et ne s’est entraîné qu’à moitié.
Leur compatriote Fabio Santos a repris avec le groupe mais n'est pas jugé apte pour le moment. Le milieu défensif n’est en effet opérationnel que pour les petits jeux, selon Puel.

La blessure de John Mensah (adducteurs) évolue bien. Le Ghanéen a passé aujourd’hui des examens de contrôle. François Clerc (genou) poursuit quant à lui sa rééducation.

Enfin, Sidney Govou (cheville droite) et Mathieu Bodmer (adducteurs) ont repris la course pendant une vingtaine de minutes.

La rédaction avec Edward Jay