OL: Lopes ironise sur le tacle d’Aulas contre ses agents

Anthony Lopes - AFP
Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2020, Anthony Lopes (28 ans) discute actuellement avec le club pour une prolongation. Des négociations qui provoquent une certaine crispation, notamment du côté de Jean-Michel Aulas, président du club, qui a adressé un petit tacle aux agents du joueur la semaine dernière. "J'ai l'impression que ses agents vivent dans un autre monde", avait-il lâché.
"Ça fait partie des négociations"
Dans une interview accordée à L’Equipe, le gardien de l’OL y a répondu avec ironie. "Là où ils (ses agents, ndlr) sont, il y a du réseau, pourtant, a-t-il répondu. Je prends tout ça positivement, c’est la logique des négociations, et je ne me prends pas la tête à ce niveau-là, je sais que mes conseillers veulent le meilleur pour moi et que j’ai seulement à m’occuper de mon jeu. Je suis assez loin de tout ça. J’ai lu ce que le président a dit bien sûr, mais encore une fois, ça fait partie des négociations."
>> Pour suivre Lyon-Barça, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Si sa volonté est de "trouver un terrain d’entente avec l’OL", le gardien portugais promet de ne jamais aller au clash avec le club. Ce mardi, il va vivre un moment particulier en disputant le premier huitième de finale de Ligue des champions de sa carrière, face au FC Barcelone (21h, en direct sur RMC Sport). Il a déjà assisté à trois rencontres de l’OL face au Barça mais depuis les tribunes (en 2001, 2007 et 2009) où il prenait place lorsqu’il était jeune.