RMC Sport

OL: Lopes veut continuer avec Genesio

En fin de contrat avec l’OL en juin, Bruno Genesio ne sait pas encore s’il sera à la tête des Gones au-delà de cette saison. Il a reçu le soutien appuyé ce dimanche d’Anthony Lopes.

Son nom ne cesse de faire débat au fil des résultats de l’Olympique Lyonnais. Bruno Genesio se trouve en fin de contrat au terme de cette saison, sans que la possibilité de prolonger n’ait été encore clairement évoquée par Jean-Michel Aulas. Fort d’une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions, l’entraîneur des Gones peut aussi s’appuyer ses joueurs qui ne cessent de vanter publiquement ses mérites.

Un message pour les supporters

Anthony Lopes l’a ainsi conforté ce dimanche. "Si on fait le bilan depuis qu’il a repris l’équipe, c’est extrêmement positif, a appuyé le gardien dans Téléfoot. Un entraîneur sera toujours critiqué. Il a les épaules assez solides pour supporter tout ça. Tout le groupe est derrière lui. On aimerait que tout le monde le soutienne, en tribunes ou ailleurs." Le message en direction des supporters de l’OL est passé.

MI