RMC Sport

OL: Mariano forfait à Dijon

-

- - -

Mariano, qui souffre d’une douleur à l’épaule, est forfait pour le déplacement à Dijon. Le jeune Amine Gouiri, fraîchement promu professionnel avec les Gones, le remplace.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et dans un sprint final qui compte pour l’OL, plus que jamais décidé à finir sur le podium et à retrouver la Ligue des champions la saison prochaine, Bruno Genesio a été contraint de trancher: il ne prendra pas de risques. Le technicien lyonnais n'a pas pu convoquer son buteur Mariano pour le déplacement de ce vendredi à Dijon (21h, 34e journée de Ligue 1).

Depay de nouveau en pointe?

Ce dernier souffre d’une douleur à l’épaule. C’est le jeune Amine Gouiri, qui a tout récemment signé son premier contrat professionnel avec le club, qui le remplace numériquement. Memphis Depay devrait donc, de nouveau, évoluer à la pointe de l’attaque lyonnaise.

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin - Rafael, Marcelo, Morel, Diakhaby, Marcal, Mendy, Tête - Aouar, Ndombele, Tousart, Ferri - Memphis, Traoré, Fekir, Cornet, Gouiri

VIDÉO. "Je n'y répondrai pas": Payet ne veut plus parler des Bleus avant la liste pour le Mondial

E.J