RMC Sport

OL: Mariano n'a pas de clause de retour au Real Madrid

L'attaquant de l'OL Mariano Diaz a nié ce mardi, en conférence de presse, l'existence d'une clause dans son contrat permettant son retour au Real Madrid.

Mariano Diaz, l'attaquant hispano-dominicain de l'OL, a démenti, ce mardi en conférence de presse, des informations selon lesquelles il disposerait d'une clause de retour au Real Madrid dans le cadre de son transfert.

"J'ai signé un contrat de cinq ans, sans clause, je suis très content d'être là et de marquer des buts pour mon club", a-t-il déclaré alors que des médias, espagnols notamment, ont régulièrement fait état d'une telle clause.

À lire aussi >> Riolo: "Le PSG s’échappe, l’OL impressionne..."

Le 20 octobre, l'Olympique lyonnais avait rappelé dans un communiqué les conditions du transfert de Mariano: 8 millions d'euros plus un intéressement de 35 % sur la plus-value d'une éventuelle future cession.

Âgé de 24 ans, il a inscrit 11 buts en 18 matches disputés avec Lyon toutes compétitions confondues. Il jouait auparavant au Castilla, la réserve du Real Madrid, en Secunda B (troisième division espagnole). Il n'a participé qu'à quatorze rencontres avec le club merengue pour cinq buts marqués (deux fois titulaire en match officiel).

À lire aussi >> OL: Tousart défend Mariano et encense Ndombélé

la rédaction