RMC Sport

OL: Mariano rêve de jouer le Mondial avec l’Espagne

Mariano Diaz

Mariano Diaz - AFP

Dans une interview accordée à Téléfoot, l’attaquant de l’OL Mariano Diaz a confié espérer taper dans l’œil de Julen Lopetegui pour disputer le Mondial 2018 avec l’Espagne.

Depuis le début de saison, l’OL profite d’un Mariano Diaz mort de faim. Et cela ne devrait pas s’arrêter de sitôt. L’attaquant de 24 ans, arrivé cet été du Real Madrid, a ainsi confié dans l’émission Téléfoot diffusée ce dimanche qu’il nourrissait de sacrées ambitions pour la suite de la saison.

"Jouer avec l'Espagne serait un rêve, comme disputer la Coupe du monde en fin de saison. J'espère être convoqué et faire partie de cette aventure", a ainsi confié le joueur né au nord de Barcelone et qui compte une sélection en amicale avec la République Dominicaine (3-1 en 2013).

A lire aussi >> OL: Mariano n'a pas de clause de retour au Real Madrid

"Je peux m’améliorer à tous les niveaux"

"Je suis très content des buts inscrits (13 en 21 rencontres) et du travail réalisé, mais surtout de la bonne dynamique au classement (13e), a ajouté le joueur de l'OL. Je vais continuer à jouer comme je le fais, lutter pour les ballons. Je donnerai tout. Je peux m'améliorer à tous les niveaux, il faut toujours continuer à travailler."

A lire aussi >> Mondial 2018 : Munir El Haddadi veut jouer pour le Maroc

JBi