RMC Sport

OL: Memphis Depay prépare son match... en chantant dans les rues de Lyon

Avant de défier Montpellier mardi en match en retard de la troisième journée de Ligue 1, l’attaquant néerlandais de l’OL Memphis Depay s’est fait une petite virée dans le centre de Lyon vendredi soir. Portable à la main, il en a profité pour chanter un titre de R&B sur la place Bellecour.

On a connu Memphis Depay moins enjoué. L’attaquant de l’OL, qui a souvent trainé son spleen la saison passée, a retrouvé le sourire sous les ordres de Sylvinho. Déjà auteur de trois buts et d'une passe décisive en seulement deux journées de championnat, il affiche une forme prometteuse pour la saison à venir. Pas étonnant alors de le voir se promener, la nuit tombée, dans les rues de Lyon.

Match décalé à mardi

Vendredi soir, quatre jours avant de retrouver la compétition avec un déplacement à Montpellier mardi soir en match décalé de la troisième journée de Ligue 1, Depay a garé son bolide décapotable pas du tout bling bling avant de déambuler dans la capitale des Gaules avec un ami et du bon son sur son portable.

Soyons honnêtes, après écoute des singles ce ce fan de musique, il nous a été impossible de reconnaître le titre de R&B sur lequel chante le Néerlandais en plein milieu de la place Bellecour. Mais on vous laisse trouvez par vous-mêmes si le son vous inspire.

RMC Sport