RMC Sport

OL-OM: quand Genesio craque un "fumi" pour les 30 ans des Bad Gones

Les Lyonnais en pleine fête

Les Lyonnais en pleine fête - AFP

A l'issue de la victoire de l'OL contre l'OM (2-0) ce dimanche, les Bad Gones ont rendu hommage à Joël Bats, et ont fêté leurs 30 ans avec de nombreux fumigènes craqués, y compris par les joueurs et Bruno Genesio.

S'il faut ressortir la prestation diamétralement opposée des deux gardiens du choc entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille (2-0) ce dimanche, le match a aussi été marqué par les adieux de Joël Bats au public lyonnais avant son départ à l'Impact de Montréal, et pour le 30e anniversaire enfumé des Bad Gones, un groupe de supporters rhodaniens.

A lire aussi >> Revivez la victoire de l'OL contre l'OM

-
- © -

Pour l'occasion, les maillots lyonnais portaient le logo du groupe ultra. Les joueurs de l'OL sont également entrés avec une écharpe du groupe autour du cou. Les festivités ont aussi vu plusieurs jolis tifos dressés en tribunes. Et à l'issue de la rencontre, le Groupama Stadium s'est embrasé. Bruno Genesio, accompagné de quelques joueurs, ont eux aussi participé à la grande fête en craquant quelques "fumis" avec les supporters dans cette soirée parfaite pour l'OL.

A lire aussi >> Mandanda se troue, Lopes en feu, Mariano affamé… les notes d’OL-OM

VIDEO - Mandanda : ‘’Je prends l’entière responsabilité de cette défaite’’

Rédaction