RMC Sport

OL-PSG: Neymar bien dans le groupe parisien

Le PSG a annoncé ce dimanche son groupe pour le déplacement sur le terrain de l'OL (21h). Après plusieurs semaines d'absence, Neymar effectue son retour. Mauricio Pochettino ne pourra pas en revanche compter sur Mauro Icardi.

Neymar est de retour dans le groupe parisien. Comme attendu, le Brésilien figure bien dans les rangs du PSG pour le choc de la 30e journée de Ligue 1 ce dimanche (21h). La star parisienne s'était blessée face à Caen le 10 février dernier, lors d'une rencontre de Coupe de France, et n'était plus apparu depuis.

Sans lui, le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions, éliminant le FC Barcelone. Alors que l'équipe de Mauricio Pochettino a hérité du Bayern Munich pour le prochain tour, Neymar n'a plus que ce match face à l'OL et celui du LOSC la semaine prochaine pour retrouver du temps de jeu avant la Ligue des champions.

Icardi absent

Le reste du groupe du PSG est conforme aux attentes. Au niveau des absents, Mauro Icardi soigne lui une blessure musculaire à la cuisse et ne sera pas disponible pour ce choc face à l'OL. Pablo Sarabia, Thilo Kehrer et Alexandre Letellier sont eux aussi indisponibles pour la rencontre, comme Juan Bernat absent depuis de nombreuses semaines.

La période à venir s'annonce décisive pour le PSG. Actuel 2e de Ligue 1 à trois points du LOSC, la formation parisienne retrouve ce dimanche le 3e du championnat, à égalité de points après 29 journées. Avant le quart aller face au Bayern Munich le 7 avril prochain, le PSG défiera aussi le LOSC samedi prochain (17h).

GL