RMC Sport

OL-PSG: vers un forfait d'Icardi, qui s'est blessé contre le Losc

Sorti sur blessure lors du huitième de finale de Coupe de France remporté 3-0 par le PSG face au Losc, Mauro Icardi sera, selon Le Parisien, forfait pour le choc de dimanche contre l'OL.

Une nouvelle absence à déplorer au Paris Saint-Germain. Si le retour de Neymar semble en bonne voie, le club de la capitale va a priori devoir se passer de Mauro Icardi pour le choc prévu dimanche soir sur la pelouse de l'OL (21h00). D'après Le Parisien, l'attaquant argentin (7 buts en 19 matchs) est d'ores et déjà considéré comme étant forfait pour cette rencontre déterminante dans la course au titre de champion de France.

Buteur mercredi après-midi contre le Losc, lors de la victoire 3-0 comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, Mauro Icardi avait ressenti une douleur à la cuisse gauche en première période. Immobilisé par cette blessure, le joueur avait laissé sa place à Kylian Mbappé, qui s'est ensuite illustré par un doublé.

Sarabia aussi absent

Toujours d'après le quotidien francilien, les examens médicaux passés par Mauro Icardi n'ont pas été satisfaisants. Il ne devrait donc pas rejouer avant la fin de la trêve internationale. Aucune indication n'est pour l'instant connue sur sa disponibilité pour le rendez-vous contre le Losc du 3 avril.

Face à l'OL, qui compte autant de points que le PSG à neuf journées de la fin, Mauricio Pochettino et son staff seront aussi privés de Pablo Sarabia. L'ailier espagnol est toujours en convalescence, pour son problème à la hanche.

https://twitter.com/julien_absalon Julien Absalon Journaliste RMC Sport