RMC Sport

OL-PSG: "Pas de signe de gravité" pour Mbappé après son évacuation sur civière

Kylian Mbappé a vécu un match cauchemar sur la pelouse du Groupama Stadium ce dimanche, avec une blessure derrière la tête dans un choc aérien, puis un gros tampon pris sur une sortie de Lopes.

Sale soirée pour Kylian Mbappé. Serré de près par ses adversaires lyonnais ce dimanche, l’international français n’a pas été ménagé. D’abord ouvert derrière le crâne dans un choc aérien avec Houssem Aouar, l’attaquant du PSG a ensuite été victime d’une sortie très autoritaire d’Anthony Lopes à son égard à la demi-heure de jeu.

A lire aussi >> Suivez OL-PSG en direct sur RMC Sport

Draxler entre à sa place

Sonné, l’ancien Monégasque a été pris en charge par les secouristes du Groupama Stadium. Conscient, Kylian Mbappé a d’abord réussi à se relever de ce choc extrêmement impressionnant, avant de se rasseoir en-dehors des limites du terrain et d’être évacué sur civière. Il a été remplacé par Julian Draxler. Au micro de Canal+, le médecin du PSG, Eric Rolland, s'est montré rassurant sur l'état de santé de Mbappé. "Là, il va rester tranquillement en observation. Et on va voir. Mais il n'y a pas de signe de gravité."

A lire aussi >> OL-PSG: la sortie de Lopes sur Mbappé était-elle sanctionnable?

D.W