OL-PSG: Pour Verratti, "il ne faut pas être très inquiet"

Nabil Fekir et Marco Verratti - AFP
La défaite du PSG ce dimanche contre l’OL au Groupama Stadium (2-1) ne perturbe pas Marco Verratti plus que ça. Après la rencontre, le milieu de terrain italien a surtout tenu à féliciter le club rhodanien.
"Jouer à dix contre onze, ce n'est jamais facile, lance Verratti. Mais je pense qu'on avait bien tenu. Après, Lyon a démontré qu'il avait de très bons joueurs, a marqué de grands buts, et a fait un très bon match.
A lire aussi >> Ndombélé immense, Kurzawa à deux visages: les notes d'OL-PSG
"On voulait revenir avec le nul"
Interrogé sur ce seul gros test avant de défier le Real en huitième de finale de la Ligue des champions (14 février et 6 mars), "Il Gufetto" estime que le PSG doit faire ses preuves et progresser à chaque rencontre: "Je pense que le test pour nous se fait à tous les matches. Jouer ici ce n'est pas facile, on a pris un but tout de suite. A dix, on voulait revenir à Paris avec un match nul parce que c'était difficile d'attaquer. On a souffert à la fin, il faut féliciter Lyon. Il faut continuer à travailler et analyser le match."
"On sait ce qu’on peut améliorer"
"Si on doute après une défaite, c'est qu’on n’a vraiment pas confiance en nous. On a une très bonne confiance en nous, on sait les choses qu'on peut améliorer. Ce n'est pas une victoire 8-0 (contre Dijon) qui te rend invincible. C'est le football, il faut continuer à travailler. Il ne faut pas être très inquiet", a conclu Verratti.
A lire aussi >> OL-PSG: Kurzawa fait son mea culpa