RMC Sport

OL-Reims: le groupe lyonnais, sans Denayer et Dubois mais avec Mendes

L'OL recevra Reims vendredi soir (20h45), en ouverture de la 29e journée de Ligue 1, dans un stade à huis clos. Ce sera sans Léo Dubois et Jason Denayer, laissés aux soins.

Il n'y aura pas de supporters en raison de l'épidémie de coronavirus, mais il y aura bien un match. Cinq jours après sa défaite sur le terrain de Lille (1-0), l'OL recevra vendredi Reims en ouverture de la 29e journée de Ligue 1. L'occasion pour les hommes de Rudi Garcia de peut-être dépasser leurs adversaires du soir en cas de succès, et de remonter provisoirement à la cinquième place.

Mendes et Cherki de retour

Pour cela, Lyon devra faire sans Léo Dubois et sans Jason Denayer. Les deux défenseurs sont laissés aux soins. On notera en parallèle les retours dans le groupe de 18 joueurs de Thiago Mendes et Rayan Cherki, et les absences de Jean Lucas et Youssouf Koné.

Le groupe de l'OL: Lopes, Tatarusanu, Rafael, Tete, Marcelo, Andersen, Marçal, Tousart, Thiago Mendes, Caqueret, Aouar, Guimaraes, Terrier, Traoré, Dembélé, Cornet, Cherki, Toko Ekambi.

CC avec EJ