RMC Sport

OL-Strasbourg: des banderoles pour Gonalons, Lacazette et Tolisso

-

- - Twitter @OL

Dans les tribunes du Groupama Stadium pour le premier match de Ligue 1 de la saison contre Strasbourg, les supporters des Gones ont déployé une banderole en hommage aux trois joueurs formés à Lyon et transférés cet été, Gonalons, Lacazette et Tolisso. Ils n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

Les supporters de l'OL n’oublient pas leurs anciens. Une page s’est tournée cet été avec les départs successifs de Corentin Tolisso (Bayern Munich), Maxime Gonalons (AS Rome) et Alexandre Lacazette (Arsenal). Durant le premier match de la saison de Ligue 1 face à Strasbourg, ce samedi, les fans ont tenu à leur adresser un message à ces purs produits de la formation rhodanienne.

Gonalons très touché, Lacazette "Gone à vie"

En première période du match face aux Alsaciens, une première banderole a été déployée dans les travées du Parc OL : "Notre groupe a grandi à vos côtés. Chaque émotion partagée restera gravée. Merci Coco, Max et Alex". Maxime Gonalons, ancien capitaine lyonnais, a eu droit à une banderole spéciale : "Merci Gonalons pour tes années de fidélité à notre ville de Lyon". Le compte Twitter de l’OL a relayé ces clichés en répétant "Merci Max, Coco et Alex !".

Sur le réseau social, Maxime Gonalons a répondu aux supporters lyonnais : "Merci pour tout les Gones. Je vous souhaite une belle saison la #TeamOL". Alexandre Lacazette a également réagi sur Twitter : "De tout cœur avec vous pour cette nouvelle saison en espérant beaucoup de réussite #GoneAVie". La vente de ces trois joueurs a rapporté 99,5 millions d’euros à l’Olympique lyonnais.

A lire aussi >> Neymar au PSG: la LFP donne sept jours à la Fédération espagnole pour délivrer le certificat de transfert

A lire aussi >> Lille: Bielsa "espère" être encore là après la première journée

VIDEO >> Nkoulou quitte l'OL pour le Torino

N.B