RMC Sport

OL: "Sylvinho n'a pas la solution" selon Dugarry

placeholder video
Dans Team Duga ce lundi sur RMC, Christophe Dugarry a estimé que Jean-Michel Aulas devait se séparer de son entraîneur brésilien Sylvinho, en proie à de grosses difficultés à la tête de l'Olympique Lyonnais.

La défaite dimanche soir dans le derby contre Saint-Etienne, la quatrième sur les sept dernières journées de Ligue 1, pourrait être celle de trop pour Sylvinho. Dans la foulée de ce nouveau revers, le Brésilien a dû faire face au mécontentement de son président, Jean-Michel Aulas, et sa place dans le Rhône semble de plus en plus menacée. 

"Après, il sera trop tard'

Alors que "JMA" affirme "ne pas pouvoir rester sans rien faire", Christophe Dugarry ne voit quant à lui qu'une seule solution pour sortir de cette mauvaise passe: se séparer de Sylvinho.

"Je ne cherche pas à tout prix un responsable", a-t-il affirmé ce lundi dans Team Duga, sur RMC. "Mais je pense qu'il (Sylvinho) n'a pas la solution. Je suis très inquiet pour Lyon. Il ne se passe rien ! C'est le moment (de le démettre de ses fonctions). Après, il sera trop tard."

Pour Christophe Dugarry, la victoire contre Leipzig lors de la deuxième journée de Ligue des champions était un leurre: "Sylvinho a l'air totalement perdu et déboussolé. Je ne vois pas comment c'est possible pour lui de s'en sortir. J'ai même l'impression qu'il a perdu la confiance de certains joueurs..."