OL: taclé par Pierre Ménès, Rafael réplique sur Twitter

Sa réponse n’a pas tardé. Taclé par Pierre Ménès après son exclusion contre Saint-Etienne (1-0), vendredi, en ouverture de la 14e journée de Ligue 1, Rafael a réagi ce samedi sur ses réseaux sociaux.
"En revoyant les images calmement, mon tacle était nécessaire mais sans aucune mauvaise intention et j’étais assez loin du joueur. Par contre Pierre si à chaque fois qu’un journaliste dit une bêtise, il est puni, tu aurais largement le temps de venir pêcher avec moi le dimanche", a commenté le latéral brésilien de l’OL, en réaction à un tweet de Pierre Ménès.
Pour Rafael, il n'y avait "même pas faute"
"Rien que pour sa bêtise je lui collerais deux matchs de plus", a écrit le chroniqueur du Canal Football Club. Titulaire dans le couloir droit de la défense lyonnaise au Groupama Stadium, Rafael a directement été renvoyé aux vestiaires à la 70e par Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre, pour un tacle les deux pieds décollés sur Yann M'Vila.
Après la rencontre, Rafael a contesté sa sanction. "Pour moi, il n’y a même pas faute, je vous le dis sérieusement. J’ai regardé les images dix fois, dix fois déjà", s’est-il emporté au micro de Canal Plus.