RMC Sport

OL: vive explication entre Marcelo et les supporters après Angers

Marcelo a vécu un drôle de match contre Angers (2-1) vendredi. Loin d’être catastrophique ce soir-là, l’engagement du défenseur brésilien a été remis en cause par les supporteurs lyonnais, extrêmement virulents au terme de la rencontre.

L’OL est engagé dans un final sous haute tension. Alors qu’il lutte toujours avec son ennemi intime pour le troisième place en Ligue des champions, le club de Jean-Michel Aulas est rongé par les luttes intestines. Après avoir eu la peau de leur entraîneur Bruno Genesio, les supporters de l’OL s’en prennent aux joueurs qui, selon eux, ne respectent pas le maillot. Ce fut le cas vendredi à l'issue d'un match marqué par leur hommage à Notre-Dame de Paris, la cathédrale éventrée par un grave incendie.

"Non, tu ne respectes pas"

Au terme de cette rencontre pourtant remportée (2-1) par les Lyonnais contre Angers, les supporters en question ont pris à partie le pauvre Marcelo venu à leur rencontre. "Respecte le club", lui ont-ils ordonné. "Je joue pour vous", a instantanément répliqué le joueur. Rien à faire cependant, ses interlocuteurs n’en démordent pas: "Non, tu ne respectes pas. Tu ne respectes pas. Respecte le maillot." Le joueur a poursuivi cet échange interminable en rappelant l’évidence. En vain. Il n’a pas su convaincre.

RMC Sport