OM: Adidas ne sera plus l'équipementier du club

Un nouveau maillot attend JE. Eyraud et R. Garcia - AFP
Une page se tourne à l’OM. Equipementier des joueurs de l’Olympique de Marseille depuis 1996 et durant 40 ans depuis 1974, Adidas annonce officiellement ce lundi qu’il ne sera plus le partenaire du club olympien la saison prochaine, faute d’un accord avec le club de Frank McCourt.
"La marque a pris acte du fait qu’elle ne pourrait se mettre d’accord avec la nouvelle direction"
"Depuis plusieurs mois, la marque a travaillé avec la nouvelle équipe dirigeante pour le renouvellement du contrat qui lie les deux entités depuis plusieurs décennies", a expliqué l’équipementier allemand dans un communiqué. "Motivée pour accompagner le club dans son nouveau projet et écrire avec lui une nouvelle étape de son histoire, la marque a pris acte du fait qu’elle ne pourrait se mettre d’accord avec la nouvelle direction, malgré des propositions dynamiques et ambitieuses. En étant le principal partenaire financier du club pendant de nombreuses années, Adidas a accompagné un club précieux à son cœur, avec professionnalisme, engagement et succès, à la fois dans les moments légendaires mais aussi dans les moments plus délicats."
L’OM négocie actuellement afin de trouver son futur équipementier. Celui qui concevra le premier vrai maillot de l’ère McCourt. En janvier dernier, RMC Sport vous expliquait que Puma était vivement intéressé, comme Under Armour.
A lire aussi>> OM : Zinedine Zidane grand fan de Maxime Lopez, "vraiment époustouflant"
>> Et toute l'actu de l'OM