OM: Aké chambré par ses coéquipiers pour sa voiture sans permis

Il n’a pas encore cédé à la tentation de s’acheter une grosse cylindrée. Dans une vidéo publiée par l’OM sur ses réseaux sociaux, Marley Aké raconte qu’il se déplace toujours dans une voiture sans permis.
"Quand on joue à l’extérieur, chacun vient avec sa voiture à l’aéroport. Moi je la laisse au centre et quelqu’un m’amène à l’aéroport. Je l’avais avant d’arriver à Marseille. Je n’ai pas pu passer le permis l’année dernière parce qu’il y avait le BAC et le foot, je n’avais pas trop de temps. Je me suis dit que j’allais prendre une voiture sans permis, je viens avec depuis le début de l’année", confie le jeune attaquant marseillais de 19 ans, qui vient d’avoir son permis.
"On l’appelle le tracteur, la machine à laver"
Pas franchement dans la même catégorie que les bolides qui se côtoient habituellement sur les parkings des clubs professionnels, cette voiture sans permis et plutôt bruyante lui vaut quelques taquineries de la part de ses coéquipiers.
Exemple avec Dimitri Payet: "C’est plus une machine à laver qu’un tracteur. Elle lui permet de laver son linge quand il roule, c’est pratique." "On me chambre beaucoup, mais c’est très efficace. On l’appelle le tracteur, la machine à laver. Ils ont tous fait des blagues sur cette voiture, mais ce n’est pas grave. Je m’en fous, elle est très utile. Certains viennent à pied. Si je peux prendre ça, je ne vais pas me gêner", s’amuse Aké, auteur d’une très bonne entrée en jeu dimanche dernier lors de la victoire de l’OM à Lille (2-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 1.
"Il fait des entrées avec une très bonne envie, normalement comme attaquant mais aujourd'hui sur un côté, ce qui est sa position naturelle. Il a la vitesse. Il peut devenir un grand joueur", avait salué André Villas-Boas après la rencontre. Passé professionnel en juin 2019, le natif de Béziers est déjà apparu à sept reprises cette saison en championnat.