RMC Sport

OM: Amavi "dégouté que ça se termine comme ça" pour Evra

placeholder video
Dans un entretien à La Provence ce samedi, l’arrière gauche de l’OM Jordan Amavi est revenu sur le départ de son ancien partenaire et concurrent Patrice Evra. Avec des regrets.

En posant ses valises à Marseille, Jordan Amavi ne pensait peut-être pas s’imposer si rapidement au poste d’arrière gauche. Très bon sur le terrain, l’ancien Niçois a aussi profité des mauvaises prestations puis du départ de Patrice Evra après son coup de pied sur un supporter à Guimaraes.

"C’est dommage d’en arriver là, a regretté Amavi ce samedi dans une interview à La Provence. Pat’ est un bon gars. Ce n’est pas n’importe qui, il fait une très belle carrière. Il nous a donné beaucoup de conseils, il savait gérer les situations. Quand on le connait, c’est un mec en or. Je suis dégoûté que ça se termine comme ça…"

"Je ne peux pas dire que son départ est positif pour moi"

Dégoûté, mais plus libéré avec moins de concurrence ? "Non, c’est une autre histoire, ça n’a rien à voir…, assure le défenseur de l'OM. La concurrence fait toujours du bien car les joueurs se poussent les uns avec les autres. Mais ça n’a rien à voir. Je ne peux pas dire que son départ est positif pour moi." L'Olympique de Marseille se déplace à Montpellier, dimanche, en clôture de la 16e journée de Ligue 1.

A lire aussi>> OM: "On a été la seule équipe d’Europe à être proche de battre le PSG", rappelle Rudi Garcia

AB