RMC Sport

OM-Amiens: Benedetto obligé de jouer avec... un bonnet de bain!

Look très à part pour Dario Benedetto, aligné à la pointe de l'attaque de l'OM face à Amiens ce vendredi en Ligue 1 (28e journée). Touché au cuir chevelu dès les premières minutes du match, l'Argentin est sorti pour recevoir des soins avant de revenir sur le terrain coiffé d'un bonnet de bain.

Dario Benedetto va-t-il lancer une nouvelle mode? "Pipa" est facilement reconnaissable ce vendredi sur la pelouse du Vélodrome, lors du match d'ouverture de la 28e journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et Amiens. L'attaquant, auteur de son premier triplé il y a une semaine du côté de Nîmes (3-2), a vécu des premières minutes douloureuses avec une blessure au cuir chevelu. En sang, le Phocéen a dû sortir du terrain pour se faire soigner.

Incontournable sur le terrain avec son bonnet

Peut-être l'hémorragie était-elle trop importante pour être contenue efficacement? A moins que ce soit la blessure, trop fragile pour être protégée par de simples bandages? En tout cas, pour permettre à Dario Benedetto de reprendre la rencontre, le staff marseillais a trouvé l'accessoire original: un bonnet de bain! C'est coiffé de cet accessoire insolite que le Marseillais évolue désormais. Autant dire que sur le terrain, on le reconnaît facilement...

NB