RMC Sport

OM-Angers: des banderoles au Vélodrome pour chambrer le PSG

La banderole déployée au Vélodrome

La banderole déployée au Vélodrome - DR

A l'occasion d'OM-Angers ce vendredi (3-0), des banderoles ont été déployées au Vélodrome en référence à la victoire du Barça face au PSG (6-1).

L’OM ne va pas oublier de si tôt la correction reçue par le PSG à Barcelone. Le rival du PSG se régale depuis mercredi du 6-1 infligé par les Catalans au club de la capitale en Ligue des champions.

Et avant OM-Angers ce vendredi (coup d’envoi à 20h45), certains supporters n'ont pas oublié de chambrer de nouveau avec une banderole « 6-1, rêvons plus grand » déployée au Vélodrome.

Le Vélodrome répond au Parc

Une réponse au message "1-5 : le rêve américain" qui était apparue dans les tribunes du Parc des Princes après le classique de L1. La veille, une banderole "Fuck Paris" avait déjà été affichée devant le Vélodrome.

Les Fanatics ont également entonné la chanson de 1993 : "Allez les Marseillais, c'était le 26 mai, ensemble on l'a gagnée, à jamais les premiers". Une autre banderole est apparue du côté des Ultras Vieille Garde : "QSG humilié, la seule étoile de France".

A lire aussi >> OM: Gomis déjà de retour (mais dans un groupe élargi)

-
- © -
-
- © -

L’OM confirme contre le SCO

Après sa victoire à Lorient (1-4), Marseille a confirmé à domicile contre le SCO (3-0). Une victoire qui permet aux hommes de Rudi Garcia de prendre provisoirement la 5e place, synonyme de qualification en Ligue Europa, en attendant Monaco-Bordeaux ce samedi (16h45).

A lire aussi >> Hichem, supporter de l'OM après la défaite du PSG: "j'ai sauté de joie au sixième but"

D.W