OM-Angers: "Un plus gros coup d’arrêt qu’à Paris", estime Germain

Sur la bonne voie dans le sillage de Mario Balotelli, auteur d’un doublé (4e, 16e), l’OM s’est sabordé à domicile (2-2) alors qu’il s’était ouvert la voie d’un succès aisé contre Angers. De manière assez incompréhensible, les hommes de Rudi Garcia se sont endormis.
"On fait 25-30 bonnes premières minutes, ensuite on a fait moins les efforts que d'habitude et on a laissé la possession à Angers, ce qu'il ne fallait pas faire. Le staff est en colère, les joueurs aussi, tout le monde est en colère", a expliqué Valère Germain en zone mixte, après la rencontre.
La troisième place, Germain y croit encore
Au pied du podium, l’OM accuse désormais un retard de huit longueurs sur l’OL, dans l'optique de la troisième place. Un écart rédhibitoire à ce stade de la saison.
"Huit points, c'est beaucoup. Il y a quelques temps, on était 11e. Et on est très bien revenus. On sait que cela peut aller très vite, on les reçoit (ndlr, Lyon), fait mine d’espérer Valère Germain. On n’aura pas trop le droit à l'erreur si on veut aller plus haut, mais on est des compétiteurs. On a quand même montré de très belles choses ces derniers mois. Même si ce soir, c’est un plus gros coup d’arrêt qu’à Paris."