RMC Sport

OM : après sa "pire expérience", Michel attaque en justice

Michel, l'ancien entraîneur de l'OM

Michel, l'ancien entraîneur de l'OM - AFP

Licencié par l’OM au printemps dernier, Michel ne se laisse pas faire. L’entraîneur espagnol indique qu’il a déposé une plainte dans une interview au site El Confidencial.

Entre l’OM et Michel, le combat continue. Viré le 19 avril dernier par le club marseillais, l’ancien joueur espagnol n’a pas l’intention de renoncer à ses indemnités. Il a donc déposé plainte contre l’OM, qui a lancé une procédure de licenciement pour faute grave à son encontre. L’affaire devrait se jouer aux prudhommes, avec un interlocuteur différent pour Michel. Vincent Labrune n’est plus président. Margarita Louis-Dreyfus ne sera bientôt plus propriétaire. Ce sont Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt qui risquent de récupérer le dossier.

Michel : "La pire expérience depuis que j’ai commencé à entraîner"

"Ça a été la pire expérience depuis que j’ai commencé à entraîner, explique Michel dans une interview au site espagnol El Confidencial. Ce qui me met le plus en colère, c’est que le président a dit qu’il se séparait de moi pour mauvais comportement. La propriétaire du club et les employés, avec qui ça se passait formidablement, peuvent témoigner que mon comportement sur et à l’extérieur du terrain a été toujours été correct. Ni comme joueur, ni comme entraîneur, je ne me suis mal comporté dans un club. Comme le président m’a renvoyé sans me payer la totalité du contrat, j’ai dû déposer une plainte." 

A lire aussi >> OM : pour Franck Passi, Lassana Diarra "est une star"… et donc il fait un peu comme il veut

A lire aussi >> Comment l'OM veut faire plier Michel

A lire aussi >> OM : les adjoints de Michel quittent (enfin) le club