OM: Bafétimbi Gomis dubitatif sur le choix Mitroglou

Longtemps blessé puis peu performant, l'attaquant grec Kostas Mitroglou vit un début de saison difficile avec l'OM, un club qu'il a rejoint l'été dernier pour remplacer Bafétimbi Gomis. Le buteur français, désormais à Galatasaray, a donné son avis sur Mitroglou dans un entretien diffusé sur BFM Sport et SFR Sport ce mercredi soir.
A lire aussi >> Affaire Evra: Gomis raconte qu'il aurait également "pu en venir aux mains" à l'OM
"Il lui faut du temps"
"Je trouve que c’est un bon joueur, après je connais l’attente et l’exigence que demande l’Olympique de Marseille. En plus, il a eu le malheur d'arriver blessé. Il lui faut du temps et le temps, à Marseille, c’est un luxe. C’est très dur de demander du temps au public marseillais. Il est un peu trop tôt pour tirer un bilan", estime Bafétimbi Gomis, déjà auteur de 12 buts en Turquie.
A lire aussi >> OM: Bafétimbi Gomis trouve des raisons à la mauvaise passe de Valère Germain
"On peut se poser des questions"
"Après il y a un choix de fait qu’il faut respecter. Après, pour être sincère, je ne me sens pas inférieur. C'est un bon joueur, qui va marquer des buts. Contrairement à lui, je connaissais déjà la Ligue 1. J'avais des avantages par rapport à lui, qui arrive de Benfica, ne connaît pas la langue. Je sais aussi ce que c'est de jouer à l'étranger. [...] Ce n’est pas à moi de juger. Après, c’est vrai qu’on peut se poser des questions, ils ont acheté un joueur qui, pour moi, ne m’est pas supérieur et qui a un coût beaucoup plus élevé qu’aurait été le mien. C’est la grande question", lance l'attaquant français de 32 ans.