RMC Sport

OM: Balotelli n'exclut pas de rester et retoque l'option Brescia

En fin de contrat, Mario Balotelli a terminé la saison sur un carton rouge vendredi, lors de la victoire de l'OM contre Montpellier (1-0). Sur Canal+, l'attaquant italien a évoqué son avenir. Il n'exclut pas de rester à Marseille.

Mario Balotelli a-t-il terminé son aventure à l'OM sur un carton rouge vendredi, contre Montpellier (1-0)? Peut-être pas. Arrivé cet hiver pour six mois et en fin de contrat, l'attaquant italien ne sait pas encore ce qu'il fera la saison prochaine.

Dans un entretien accordé à Canal+ juste avant le dernier match des Marseillais cette saison, l'ancien Niçois ne ferme pas la porte. "Mon avenir? Je ne sais pas, on verra. Non, je n'ai pas encore parlé avec les dirigeants. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire. Rester à Marseille? Oui, cela peut être une option, admet le buteur. Pourquoi pas? Je me suis toujours senti bien ici. Pourquoi est-ce que je devrais dire non?"

Brescia oui, mais pas la saison prochaine

Son nom circule depuis plusieurs semaines du côté de Brescia, qui a validé sa montée en Serie A. En février dernier, Super Mario avait évoqué l'hypothèse d'un retour en Italie, dans la région qui l'a vu grandir. "Je ne peux pas nier que j’aimerais terminer ma carrière à Brescia", expliquait-il à la Rai. Une option... pour plus tard. "L'année prochaine à Brescia, je ne pense pas. Mais un jour oui", résume aujourd'hui Mario Balotelli. Le plus grand flou donc.

A.Bo