RMC Sport

OM: Balotelli répond à Booba, qui l’a critiqué

Critiqué pour sa célébration en selfie vidéo après son but face à Saint-Etienne, Mario Balotelli a répondu au rappeur Booba dans un message qui va plaire aux supporters marseillais, déjà conquis par l’attaquant italien.

La célébration de Mario Balotelli après son but face à Saint-Etienne (2-0) ne finit pas de faire parler. Alors que l’Italien s’est filmé avec son téléphone portable en compagnie de ses coéquipiers juste après l’ouverture du score (vidéo mise en ligne sur ses réseaux sociaux dans la foulée), tout le monde n’adhère pas. C’est notamment le cas de Booba, rappeur, producteur, entrepreneur. Invité du plateau de "Touche pas à Mon poste", celui qui est surnommé "le Duc" et qui soutient le PSG n’a pas "validé" le succès de l’OM, lors d’un tour d’actualité réalisé en plateau.

"On dirait qu’ils ont gagné le championnat" 

Il s’est aussi étonné de l’enthousiasme des Marseillais à fêter ce but de la sorte. "Pourquoi ils sont contents comme ça?, a-t-il demandé. Il va faire quoi quand ils vont être premiers, il va se foutre à poil? On dirait qu’ils ont gagné le championnat." Puis, le rappeur s’est livré au jeu des pronostics. "Ils ne vont pas battre Paris", a-t-il assuré alors que les deux rivaux doivent s’affronter le 17 mars au Parc des Princes (21h, 29e journée de L1).

-
- © -

"Marseille, c’est pas pour toi!"

Une critique qui a fait réagir l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Sur sa story Instagram, ce dernier a publié une photo de Booba sur le plateau de l’émission avec la légende: "Marseille, c’est pas pour toi! Ne t’inquiète pas…" Un nouveau point pour l’Italien auprès des supporters de l’OM, qui l’ont déjà adopté quelques semaines après son arrivée. En six matchs de championnat, "Super Mario" a déjà marqué quatre buts, dont trois en autant de rencontres à domicile.