RMC Sport

OM : Ben Arfa dément toute implication dans les transferts douteux

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - AFP

Par le biais d’un communiqué de ses avocats, Hatem Ben Arfa a réagi aux révélations du Canard Enchaîné sur les transferts présumés frauduleux de l’OM. L’attaquant de Nice assure n’être en rien impliqué dans cette affaire.

Son nom est sorti dans le Canard Enchaîné mercredi, au moment des révélations sur les transferts douteux de l’OM. Pas pour le mettre en cause directement. Mais dans le doute, Hatem Ben Arfa a tenu à clarifier les choses via un communiqué de ses avocats.

« Monsieur Hatem Ben Arfa entend mettre un terme à toute allusion pouvant le concerner, tant lui-même que son conseiller ou son avocat à propos des mentions portant sur son nom à l’occasion de sa mutation de l’Olympique de Marseille vers le club anglais de Newcastle, a fait savoir le cabinet Bertrand & Associé. Lui-même et son entourage n’ont jamais été impliqués dans les négociations entre les deux clubs et leurs représentants, et plus particulièrement celles visées par les médias. »

Ben Arfa « met en garde la presse »

Déterminé à ne pas voir son nom mêlé à ce dossier, l’attaquant de Nice précise qu’il « met en garde l’ensemble de la presse » et « entend veiller à ce que ne lui soit prêté aucun commentaire, propos ou déclaration issu de toute publication ou réseau social ».