RMC Sport

OM: Benjamin Mendy ironise sur les rumeurs de vente à un Saoudien

placeholder video
Alors que la rumeur d'une possible vente de l'OM agite depuis plusieurs jours le microcosme olympien sur les réseaux sociaux, l'ancien Marseillais Benjamin Mendy a apporté sa contribution avec humour sur Twitter.

S'il a quitté le club il y a quatre ans, Benjamin Mendy suit toujours de près l'actualité de l'OM. Les rumeurs de vente et d'un éventuel rachat par l'homme d'affaires saoudien Al-Walid ben Talal ne lui ont donc pas échappé. Sur Twitter, le latéral gauche de Manchester City s'est ainsi amusé à se mettre en scène en train de jouer une partie de billard... coiffé d'un keffieh.

Une rumeur de vente balayée par l'OM

"En attendant les futurs acheteurs...", a-t-il plaisanté en légende de ce message accompagné d'emojis amusés et du drapeau saoudien. De quoi bien faire rire les supporters marseillais, alors que la rumeur d'une possible vente de l'OM agite depuis plusieurs jours le microcosme olympien sur les réseaux sociaux.

Une rumeur balayée à la fois par l'entourage du propriétaire Frank McCourt et par Jacques-Henri Eyraud. "C'est n'importe quoi, ce sont des fake news. Le club n'est pas à vendre", a insisté le président de l'OM le 15 mai dernier dans l'émission Rothen Régale sur RMC.

RR