OM: les rumeurs de vente? "des fakes news" dément Eyraud

L'OM est sur un volcan. Avec l'annonce du départ d'Andoni Zubizarreta jeudi soir et les gros doutes d'André Villas-Boas sur la suite de son aventure marseillaise, Marseille et l'OM sont déjà en ébullition. Mais ce ne sont pas les seuls motifs d'interrogations des supporters olympiens, d'abord en raison de l'inquiétude concernant les éventuelles sanctions concernant le fair-play financier, mais aussi des nombreuses rumeurs concernant une éventuelle vente du club par le propriétaire américain Frank McCourt au milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal. Une vente démentie par le clan Mc Court il y a une semaine, et démontée par une enquête du magazine économique Challenges.
Eyraud: "C'est n'importe quoi"
Et c'est d'ailleurs sur cette enquête que s'appuie Jacques-Henri Eyraud pour démentir une nouvelle fois les rumeurs: "Je le dis avec grand plaisir à votre antenne ce soir, c'est n'importe quoi, ce sont des fake news. Le club n'est pas à vendre."
Ce démenti va-t-il faire taire ce serpent de mer à un moment où d'autres sujets de conversations (le départ potentiel de Villas-Boas par exemple) animent les discussions des supporters olympiens.