RMC Sport

OM : Dana dément le rachat par le prince héritier de Dubaï

Le prince Al Maktoum, héritier de Dubaï

Le prince Al Maktoum, héritier de Dubaï - AFP

Victor Pablo Dana a tenu à joindre RMC Sport pour démentir les rumeurs qui ont enflammé les réseaux sociaux à propos d’un rachat imminent de l’OM par le prince héritier de Dubaï.

De nombreuses rumeurs, écrites en arabe, ont enflammé la toile autour de la vente de l'OM et d'un rachat imminent par le prince Al Maktoum, héritier de Dubaï. Un buzz cantonné aux réseaux sociaux, mais suffisamment important pour faire sortir Victor Pablo Dana de sa réserve. L'homme d'affaires, qui pourrait être un intermédiaire crédible pour la vente du club olympien, et dont la société est basée à… Dubaï, a tenu à joindre RMC Sport pour démentir cette information.

"Bien que notre société soit basée à Dubaï, je tiens à préciser que nous ne représentons ni son altesse, ni qui que ce soit lié au gouvernement de Dubaï ! Nous représentons essentiellement une clientèle d'Asie, pour des opérations d'envergure internationale et des investissements notamment en Europe. Le rachat de l'OM par son altesse est donc une information totalement infondée."

Dana énigmatique sur l’avancée du dossier de la vente de l’OM

Dana ne souhaitera pas en dire plus sur le dossier de la vente de l'OM. Questionné par nos soins sur l'intérêt de clients asiatiques pour l'OM, et sur l'avancée du dossier de la vente, l'homme d'affaires s'est contenté d'un message énigmatique "sans commentaire", retournant vite au silence radio qui entoure l'avenir du club olympien. Intrigant...

A lire aussi >> OM : Labrune rencontre à nouveau Dana

FGe