RMC Sport

OM : devant les supporters, MLD n’épargne pas Labrune

Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune

Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune - AFP

Lors d’un petit déjeuner organisé ce jeudi avec des représentants des supporters de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus a allumé son ancien président, Vincent Labrune. La propriétaire du club phocéen est désormais optimiste pour la suite.

Les oreilles de Vincent Labrune ont sévèrement sifflé ce jeudi. Avant de s’entretenir avec les médias au stade Vélodrome, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré les présidents des clubs de supporters de l’OM autour d’un petit déjeuner. L’occasion d’évoquer le bilan de Vincent Labrune, tout fraîchement remplacé par Giovanni Ciccolunghi. Et visiblement, la propriétaire du club phocéen en a gros sur le cœur.

A lire aussi >> MDL veut toujours vendre l'OM

« A demi-mot, elle a nous a fait comprendre qu’il était incompétent »

« Elle nous a fait comprendre à demi-mot que Labrune l'avait eue et qu'il était incompétent », a ainsi confié l’un des convives au journal La Provence. Mais que les fans se rassurent, si elle recense « des erreurs de management jusqu’à la nouvelle organisation », MLD assure que « désormais, ça ira mieux ».

A lire aussi >> Thauvin, l'OM comme un aimant

Des barbecues (ou des sardinades) pour entretenir le dialogue

Pour « poursuivre le dialogue » avec les fans, Margarita Louis-Dreyfus a d’ailleurs promis d’organiser des barbecues. Première anicroche, le coach Franck Passi préférerait une sardinade.

la rédaction