RMC Sport

OM: emballé par Villas-Boas, Radonjic tacle les méthodes de Rudi Garcia

placeholder video
L’ailier serbe de l’OM, Nemanja Radonjic, avoue apprécier l’arrivée de l’entraîneur portugais André Villas-Boas. Dans un entretien accordé à la radio Maritima, il en profite également pour critiquer les méthodes de son prédécesseur, Rudi Garcia.

"Pour être honnête, on ne peut pas dire que la saison dernière il y avait un gros tempo à l’entraînement…" Les mots de Nemanja Radonjic semblent cibler une personne: Rudi Garcia. L’ancien entraîneur de l’OM a été tancé par le jeune Serbe (23 ans).

"Garcia, je le connaissais depuis mon passage à Rome (2014-2018), mais là-bas, je ne me suis pas entraîné beaucoup de fois avec l’équipe première. Avec le nouvel entraîneur, la communication est plus facile, même si les entraînements sont plus difficiles", a expliqué l’ailier phocéen dans une interview donnée cette semaine à la radio Maritima.

"C'est plus difficile maintenant"

"Je pense que ça a beaucoup changé depuis la saison dernière. Les entraînements sont différents, pour moi c’est plus difficile maintenant, a également ajouté Radonjic. Mais c’est ce qui nous a manqué la saison dernière je pense, on s’est moins entraîné que ce qu’il aurait fallu."

Sous les ordres de Rudi Garcia, l’ailier gauche avait disputé 21 rencontres sans marquer la moindre rencontre. Samedi dernier, lors de la première journée à domicile face à Reims (0-2), le Serbe avait été titularisé dans le couloir droit par André Villas-Boas et avait rendu une prestation plus que moyenne. En préparation, il s'était pourtant montré à son avantage.

ThP