OM: examens rassurants pour Balotelli, touché à la cuisse

Les nouvelles sont rassurantes pour Mario Balotelli. Sorti sur blessure en première période contre Nîmes (2-1), samedi dernier lors de la 32e journée de Ligue 1, l'attaquant italien ne devrait pas manquer plus d'une semaine de compétition selon l'Olympique de Marseille. Dans un communiqué, le club a annoncé des "examens rassurants" ainsi que "des soins et un travail spécifique" au cours de la semaine pour Balotelli. L'ancien Niçois est de toute façon suspendu pour le déplacement à Guingamp, samedi (17h, 33e journée), après avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix matches.
Touché depuis Bordeaux
Incertain avant la rencontre face à Nîmes, l'attaquant italien avait finalement démarré... pour sortir après trente-trois minutes de jeu. Touché à la cuisse droite avant le déplacement à Bordeaux (2-0) la semaine précédente, l'Italien avait alors pris place sur le banc en Gironde, avant d'entrer en jeu en fin de match. Rudi Garcia avait confirmé en conférence de presse qu'il s'agissait bien de la même douleur à l'ischio-jambier.
Sept buts en onze matches
Mario Balotelli a rapidement pris du poids dans l'attaque marseillaise. Depuis son arrivée cet hiver, l'Italien a inscrit sept buts en onze matches. Lors de sa dernière titularisation, à la 30e journée contre Angers (2-2), le joueur de 28 ans avait signé un doublé. Balotelli a d'ailleurs été élu joueur de Ligue 1 du mois de mars par les internautes, devant Kylian Mbappé et Moussa Dembélé.