OM: Garcia assure qu'il n'a pas de clause d'objectifs dans son contrat

Fin octobre, avant l'élimination du club en Ligue Europa, l'OM annonçait la prolongation de contrat de Rudi Garcia jusqu'en 2021. Un nouveau contrat mais pas de clause stipulant au technicien une qualification obligatoire pour la Ligue des champions sous peine de prendre la porte.
"Une clause? Non, absolument pas, insiste Rudi Garcia dans Breaking Sport, sur RMC Sport. Je suis très bien à l'OM. Je me sens de plus en plus marseillais. J'ai vécu d'énormes moments la saison dernière et je veux surtout en vivre à l'avenir, pour mes joueurs, pour mes dirigeants, pour mes supporters. On fera le maximum pour se qualifier, pour être sur le podium cette saison et jouer la Ligue des champions la saison prochaine et j'espère le plus souvent possible. C'est mon ambition."
"Tant qu'on voudra de moi..."
Rudi Garcia assure d'ailleurs se projeter longtemps sur le banc olympien. "Si je me vois rester très longtemps à l'OM? Tant qu'on voudra de moi, oui, insiste-t-il. Et tant que je pourrai servir l'OM à la hauteur de mes ambitions mais surtout des ambitions de l'OM. Parce que l'OM ne peut être qu'un club très ambitieux en France et en Europe."