RMC Sport

OM: Germain réagit aux louanges de Benzema

Invité de l'After mardi soir, Valère Germain, attaquant de l'OM, a remercié Karim Benzema qui l'a défendu, récemment sur Instagram.

Une semaine avant sa punchline sur Olivier Giroud, Karim Benzema avait eu des mots sympas pour Valère Germain, lors d'un échange assez improbable sur Instagram avec Mohamed Henni. 

"Moi j'ai joué au foot, je vais t'expliquer pourquoi tu penses qu'il est nul alors qu'il est pas nul, répond Benzema. A Marseille, il a beaucoup de pression, et il y a des joueurs qui peuvent, et qui peuvent pas avec la pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien? A Marseille, il a bien commencé mais après il a fait un ou deux matchs moyens et il a été terminé. Valère Germain, si tu m'entends, si t'as regardé cette vidéo, moi je sais que t'es un bon joueur."

"Plus intéressant d'écouter des critiques quand elles viennent de grands joueurs"

Invité de l'After mardi sur RMC, l'attaquant de l'OM a réagi à ces louanges. "C'est plus intéressant d'écouter des critiques quand elles viennent de grands joueurs ou de personnes qui connaissent vraiment le football, confie-t-il. Que ce soit des anciens, des entraîneurs ou des personnes qui sont vraiment passionnées de football. Que ce soit un grand attaquant comme ça, ça fait toujours plaisir, c'est sûr."

Cette saison, le joueur de 29 ans, souvent utilisé sur le côté droit de l'attaque, a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues, pour deux buts inscrits et cinq passés décisives.

dossier :

Karim Benzema

NC