RMC Sport

OM : Gunter Jacob encore cambriolé !

Gunter Jacob

Gunter Jacob - -

Nommé directeur sportif de l’OM le mois dernier, Gunter Jacob a été victime lundi d’un deuxième cambriolage en moins de deux semaines. Aucun membre de la famille du Belge n’était présent au moment des faits.

Deuxième cambriolage en deux semaines, record battu ! Même à l’OM, la « performance » est réelle. Selon La Provence, Gunter Jacob, déjà victime d’un cambriolage ces derniers jours, a à nouveau vu sa demeure être visitée lundi dans la journée. Des individus se sont introduits dans la villa que le Belge loue à la Valentine (11e arrondissement), emportant quelques « bijoux, appareils multimédias et de la menue monnaie » selon le quotidien provençal. Aucun membre de la famille du directeur sportif de l’OM n’était présent au moment des faits, contrairement au précédent cambriolage dont il avait été victime, dans la nuit du 11 au 12 août.

A lire aussi >> OM : qui es-tu Gunter Jacob ?

La voiture de Jacob déjà dérobée
Jacob s’était vu alors dérober sa voiture, son ordinateur portable ainsi que plusieurs documents. L’enquête avait été confiée au Groupe des violences urbaines de la Sûreté départementale de Marseille. Une unité qui a donc un dossier supplémentaire à gérer.

A lire aussi >> OM : Passi galère mais doit se taire

A lire aussi >> OM : Gérard Lopez calme le jeu et assure que "rien n'est signé"