RMC Sport

OM: "Il faudra faire moins de cadeaux à l’avenir", prévient Garcia

placeholder video
Rudi Garcia n’a pas caché sa satisfaction après la victoire de l’OM à Monaco, dimanche, en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (2-3). Mais le coach olympien espère tout de même que son équipe va se montrer plus solide défensivement lors de ses prochaines sorties.

C’est un succès qui va faire beaucoup de bien à l’OM. Après avoir été menés 2-1, les Marseillais se sont imposés in-extremis sur la pelouse de Monaco, dimanche, en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (2-3). Valère Germain a inscrit le but salvateur dans les derniers instants. De quoi ravir Rudi Garcia, même si le coach phocéen espère voir son équipe moins fébrile défensivement à l’avenir.

"Il va falloir solutionner ce problème"

"C’est une grande victoire, parce que c’est à Monaco, une équipe qui va jouer la Champions League et qui ambitionne le podium à la fin de la saison. C’est une grande victoire aussi par rapport au scénario. Ce qu’il faudra à l’avenir, c’est faire moins de cadeaux. On en a fait contre Rennes déjà. On en à fait encore aujourd’hui, donc il va falloir solutionner ce problème. Même si sur les erreurs individuelles, il n’y a pas grand-chose à faire. Mais si on arrête de faire des cadeaux, on sera peut-être à même de gagner sans marquer trois buts à l’extérieur."

RMC Sport