RMC Sport

OM: Kamara ravi pour Radonjic, enfin buteur plus d'un an après son arrivée

-

- - ICON Sport

Plus d'un an après sa signature, Nemanja Radonjic a enfin marqué son premier but avec l'OM ce dimanche, lors de la victoire à Toulouse (2-0) en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Boubacar Kamara est ravi pour son coéquipier.

L'OM a repris son statut de dauphin ce dimanche, en s'imposant à Toulouse (2-0) en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Une victoire acquise sans briller, à 11 contre 10, grâce à deux buts inscrits en trois minutes par Dario Benedetto et Nemanja Radonjic.

Le premier n'avait plus marqué depuis un mois et demi, le deuxième n'avait jamais trouvé le chemin des filets depuis son arrivée... en août 2018. Autant dire qu'il s'agissait d'un petit événement, et la célébration du Serbe l'a prouvé.

"C'était un test pour nous"

"On est très contents pour Pipa et Nema, confie Boubacar Kamara. Pour Nema, c'est son premier but, ça fait deux ans (un peu plus d'un an en fait ndlr) qu'il est avec nous. C'est dur pour un offensif de ne pas marquer, je suis très heureux pour lui. Pour Pipa, c'est un buteur, ça doit être dur pour un 9 de ne pas marquer, ça doit être frustrant. Qu'il remarque, ça doit lui faire du bien. Et ça nous fait du bien."

Outre le regain de confiance pour ses offensifs, l'OM a conforté ses ambitions de podium et donc de Ligue des champions, en enchaînant un troisième succès de suite après Lille (2-1) et l'OL (2-1). "C'était un test pour nous, on avait enchaîné Lille et Lyon, deux grosses affiches chez nous, rappelle Kamara. On voulait se tester, voir si on n'était présents que dans les grands matchs, si on maintenant cette envie. On l'a prouvé."

A.Bo avec J.Re et W.T à Toulouse