RMC Sport

OM. L'hommage musclé de Di Meco à Zambo Anguissa: "J'en ai marre de cette dictature du beau!"

Au lendemain de la victoire du PSG face à l’OM (3-0) dimanche soir au Parc des Princes, Eric Di Meco a été très élogieux à l’égard du milieu marseillais Franck Zambo Anguissa, toujours présent dans les grands rendez-vous et sous-coté selon lui.

Pour Eric Di Meco, le meilleur olympien face au PSG s’appelle Franck Zambo Anguissa. Malgré la défaite de l’OM au Parc des Princes (3-0), le membre de la Dream Team estime que le milieu de terrain défensif est sorti du lot à l’inverse des stars phocéennes.

"Les tauliers n’étaient pas là et le meilleur joueur, et de loin, c’était Zambo Anguissa, a-t-il expliqué ce lundi dans le Super Moscato Show sur RMC. Ça m’a intrigué. J’ai surveillé Payet, qui passe à côté de tous les gros matchs depuis qu’il est à l’OM. Je surveille un peu Thauvin, qui avait été très bon à l’aller, contre Monaco, mais qui est passé au travers hier soir."

"Nous, on a des beaux qui ne font jamais gagner !"

Tout l’inverse de Franck Zambo Anguissa selon Eric Di Meco. "Il est toujours dans les deux, trois meilleurs." Et l'ancien latéral gauche de l'OM de s’emporter sur le manque de reconnaissance à l’égard du milieu de terrain défensif marseillais. "J’en ai marre de cette dictature du beau ! Les beaux qui font gagner, il n’y en a pas beaucoup. Nous, on a des beaux qui ne font jamais gagner ! Les vilains qui sont bons, dans un club comme l’OM, c’est ces mecs-là qui font le fonds de commerce !"

La rédaction avec le Super Moscato Show