OM: la campagne d'abonnement ouvrira lundi... et il ne faudra pas traîner

OM: c'est bientôt parti pour les abonnements - AFP
L'OM ne veut pas traîner. La saison à peine terminée, le club olympien lancera sa campagne d'abonnement pour l'exercice 2017-2018. Dès ce lundi, les abonnés pourront renouveler leur engagement dans les tribunes latérales, avec de "nouvelles formules à des prix attractifs". Le réabonnement le moins cher sera à 250 euros, en tribune Ganay, pour récompenser les fidèles qui sont restés pendant la période d'incertitude traversée par l'OM.
A lire aussi >> OM: pourquoi Garcia va retarder les vacances de ses joueurs
Le club et les groupes de supporters prévoient quant à eux l’ouverture des abonnements dans les virages le 29 mai. L'ouverture des autres abonnements est ensuite fixée au 6 juin et se terminera le 1er juillet. Une période assez courte, comme RMC Sport vous l'avait révélé début avril.
Des recrues annoncées très tôt?
Cette stratégie et ces périodes d'abonnements vont dans le sens d'une volonté de la direction d'annoncer assez tôt quelques recrues pour motiver les supporters à s'abonner, mais aussi de faire de cette période un événement, en espérant que cela crée de l'excitation chez les fans. Jacques-Henri Eyraud espère notamment remplir avant fin juin au moins 85% des virages Nord et Sud.
A lire aussi >> OM: jouer l’Europe était "inespéré" pour Garcia
Eyraud: "Un groupe compétitif pour progresser au classement"
"Après le mercato d’hiver, notre priorité est de continuer à renforcer l’équipe, assure le président de l'OM. Nous voulons aligner un groupe compétitif pour progresser au classement, jouer l’Europe et être fidèle aux valeurs du club: le combat, le don de soi, un jeu résolument tourné vers l’attaque. L’OM est un club à part grâce à l’engagement de ses supporters. À Marseille, le 12e homme n’est pas un mythe mais une réalité qui pousse nos joueurs à se surpasser et impressionne souvent nos adversaires. Leur présence tout au long de la saison est donc un gage essentiel à la réalisation de nos objectifs sportifs."
VIDEO - OM-Bordeaux: un duel à distance pour l'Europe