RMC Sport

OM: la campagne d’abonnements prolongée jusqu’au 13 juillet!

Le public marseillais au stade vélodrome

Le public marseillais au stade vélodrome - AFP

Initialement prévue pour s'arrêter au 1er juillet, la campagne d'abonnements de l'Olympique de Marseille a été prolongée jusqu'au 13 juillet.

RMC Sport vous en parlait jeudi, la campagne d'abonnements de l'OM, même si elle n'est pas dramatique, ne décolle pas. Au dernier décompte, l’OM enregistre en ce moment entre 15.000 et 17.000 abonnés, soit à peu près le même chiffre que le total d’abonnés de la saison passée. Des chiffres que le club ne tient pas à communiquer.

Car l'OM avait misé sur une stratégie coup de poing de campagne d'abonnement courte, devant se terminer au 1er juillet. Mais les noms ronflants des recrues se font attendre. Changement de stratégie, donc. 

La direction de l'OM pense pouvoir annoncer des noms avant fin juin

Les leaders des groupes de supporters marseillais ont été alertés par la direction de l’OM, ces dernières heures, que la période d’abonnements était donc prolongée jusqu’au 13 juillet.

La direction a reconnu qu’elle avait peut-être été "ambitieuse" d’imaginer annoncer des recrues si tôt et d’espérer remplir 80% des virages (l’objectif initial) sur le seul mois de juin.

Les dirigeants de l’OM restent néanmoins confiants et pensent pouvoir annoncer des noms de recrues d’ici la fin du mois pour booster les abonnements (l’OM espère au minimum 30.000 abonnés).

Le best-of de l'After foot du 22 juin

F Ge