OM: la compo probable contre Nice (toujours sans certains cadres)

Avec quatre victoires et un nul lors de ses cinq derniers matchs, l’OM est en forme à l’heure d’accueillir Nice, dimanche (21h), à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Après deux défaites contre Angers (3-0) et Amiens (1-0), les Aiglons se sont eux repris le week-end dernier en dominant Strasbourg (1-0). Une victoire permettrait aux hommes de Patrick Vieira d’envoyer un signal fort à leurs rivaux dans la lutte pour les places européennes. En cas de succès, Marseille reviendra de son côté à seulement trois longueurs de la troisième place occupée par l’OL, qui a été tenu en échec samedi sur la pelouse de Strasbourg (2-2) après avoir pourtant mené 2-0.
La paire Lopez-Sanson donne satisfaction
A part la suspension de Jordan Amavi, le groupe marseillais est au complet avant la réception de Nice. Vingt joueurs ont été convoqués par Rudi Garcia. Deux d’entre eux iront donc en tribunes. Garcia pourrait choisir de conserver le même onze de départ que celui qui a réalisé une excellente première mi-temps dimanche dernier contre Saint-Etienne, menant rapidement 2-0.
Parmi les cadres relégués au statut de remplaçant, Luiz Gustavo est éventuellement capable de se faire une place dans le onze de départ mais la paire Maxime Lopez-Morgan Sanson donne satisfaction pour le moment. La tendance est donc au statu quo.
La compo probable de l'OM
Mandanda - Sarr, Kamara, Caleta-Car, Sakai - Thauvin, Lopez, Sanson Ocampos - Germain, Balotelli.