RMC Sport

OM: la concurrence? "Ça ne me fait pas peur", clame Sanson

-

- - -

Présent conférence de presse d'avant-match ce vendredi, à deux jours de la réception de Rennes au Vélodrome, Morgan Sanson s'est exprimé sur le mercato olympien. Et dit ne pas craindre pour sa place.

Pour compenser le départ de Zambo-Anguissa, parti à Fulham, le recrutement d'un milieu de terrain est une priorité du côté de l'OM. Si des pistes sont évoquées et que l'ailier gauche Nemanja Radonjic a rejoint la Canebière, le club marseillais ne tient pas pour le moment sa perle rare. Mais pour Morgan Sanson, même en cas d'arrivée d'un renfort dans l'entrejeu, la concurrence ne lui fait pas peur. Celui qui avoue progresser chaque jour au contact de Luiz Gustavo est prêt à se battre pour sa place.

"Ils peuvent ramener qui ils veulent"

"Ça ne me fait pas peur, il n'y a personne qui me fait peur. Ils peuvent ramener qui ils veulent mais en tout cas on est l'Olympique de Marseille donc il faut des bons joueurs à tous les postes. Ça va nous permettre d'avancer et d'atteindre nos objectifs en fin de saison." Après leur défaite contre le promu nîmois la semaine dernière, l'OM veut rebondir dimanche soir (21 heures) à domicile contre Rennes.