RMC Sport

OM: le vibrant message de Zambo Anguissa aux supporters marseillais

Parti pour 30 millions d'euros à Fulham jeudi, dans les dernières heures du mercato anglais, André-Frank Zambo Anguissa a tenu à laisser un message aux supporters de l'Olympique de Marseille.

Arrivé en juillet 2015 en provenance du Stade de Reims, André-Frank Zambo Anguissa a finalement gravi les échelons à l'Olympique de Marseille, jusqu'à devenir titulaire sous Rudi Garcia. Après avoir signé à Fulham, jeudi, pour 30 millions d'euros, le milieu de terrain camerounais de 22 ans a tenu à remercier l'Olympique de Marseille et ses supporters sur son compte Instagram.

Zambo Anguissa: "Sous le maillot de l'Olympique de Marseille, j'ai tout appris"

"Je n’aurais pas assez d’espace pour écrire tout ce que je ressens. MERCI à l’Olympique de Marseille de m’avoir tant apporté sur le plan sportif et humain. Merci de m’avoir fait progresser. Sous ce maillot j’ai tout appris, le travail, la discipline, la rigueur, le doute, la remise en question mais surtout le combat, la rage de vaincre, l’amour du maillot et l’envie de tout donner jusqu’au dernier souffle. Quelle saison ! Au coach et à tout le staff, merci d’avoir cru en moi et en mes capacités. Je remercie les supporters. Vous qui vous déplacez dès que vous le pouvez, vous qui donnez la vie à notre Vélodrome. Vous qui souffrez avec nous et donnerez tout pour notre maillot. Merci pour votre soutien, ces mots d’encouragements, ces chants d’encouragements quand tout allait mal.."

RT