RMC Sport

OM: La poisse continue pour Mitroglou, encore blessé

Kostas Mitroglou

Kostas Mitroglou - AFP

Kostas Mitroglou s'est blessé à une cuisse ce mardi à l’entraînement. L’attaquant de l’OM devrait être absent jeudi contre Braga en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Le staff craint une déchirure du quadriceps.

Nouvelle contrariété pour Kostas Mitroglou, qui avait retrouvé le chemin des filets malgré un énorme raté lors du déplacement à Saint-Etienne (2-2) dimanche.  L’attaquant de l’OM souffre d’une cuisse. Selon les informations de RMC Sport, Mitroglou s’est blessé mardi en fin de séance sur une des dernières frappes de l’entraînement lors d’une séance spécifique pour les attaquants.

Il est touché sur le devant de la cuisse gauche, au quadriceps. Il passe ce mercredi une IRM mais il s’agit probablement d’une déchirure qui pourrait éloigner l’attaquant grec des terrains au minimum 3 semaines ou un mois. L’OM et le joueur en sauront plus dans la journée.

Mitroglou était arrivé à l’OM déjà blessé à une cuisse, aux ischio-jambiers. Un coup dur pour l’OM alors que les matchs s’enchaînent, à partir de demain, avec le retour de la Ligue Europe et alors que Kostas Mitroglou semblait retrouver un peu de rythme ces dernières semaines.

Cette saison, il a marqué sept buts avec l’OM en 18 rencontres, dont 11 comme titulaire.

JBi et FGe (à Marseille)