RMC Sport

OM: La vérité sur la prétendue réunion de crise aux Etats-Unis

placeholder video
Au coeur d'une période très délicate sportivement pour l'OM, le groupe de Frank McCourt se réunit aux Etats-Unis pour une réunion prévue de longue date. Rudi Garcia n'est pas présent pour ce séminaire qui n'a rien à voir avec une réunion de crise.

Une rumeur annonçait ce dimanche, sur les réseaux sociaux, que tout l’état-major de l’OM, dont Rudi Garcia, avait été convoqué à Boston par Frank McCourt, pour une réunion de crise. Si une réunion est effectivement prévue aux Etats-Unis autour de l'actionnaire du club phocéen, il s'agit en fait d’un séminaire prévu de longue date.

Réunissant toutes les entités du groupe, la réunion n’est pas liée aux résultats sportifs (même si le propriétaire en profitera sûrement pour évoquer la situation délicate du moment).

Garcia est à Marseille

L'OM vient d'enchaîner trois défaites et un nul en quatre matchs toutes compétitions confondues, dont deux claques en Ligue Europa (4-0 à Francfort et 3-1 contre Limassol) avec à la clé une piteuse élimination dès la phase de poules. 

Rudi Garcia est resté à Marseille et n'est donc pas de la réunion américaine. Le technicien phocéen a dirigé l’entrainement ce dimanche matin et en fera de même ce lundi.

F.Ge