RMC Sport

OM: le beau maillot vierge, c'est déjà terminé

Bientôt un sponsor maillot pour l'OM ?

Bientôt un sponsor maillot pour l'OM ? - AFP

Les discussions entre l’Olympique de Marseille, en quête d’un partenaire pour son sponsor maillot et Orange, sont très avancées.

Après le stade-Vélodrome, les maillots de l’OM ? Orange semble en tout cas aimer le club phocéen et son "Champions Project." Comme révélé ce jeudi matin par La Provence, une source proche de la direction de l'opérateur de télécommunications a confirmé à RMC Sport qu’il y avait des discussions très avancées entre Orange et l’OM pour que la marque devienne le sponsor maillot principal du club olympien. Depuis la fin de leur contrat avec Intersport, les Olympiens arborent cette saison un maillot vierge de toute marque.

"Le naming de l’Orange Vélodrome était un premier signe fort"

"L’OM est un club particulier et cher à notre marque", précise Orange "qui a toujours eu un attachement fort pour Marseille et sa région." La firme précise également que "le naming de l’Orange Vélodrome était un premier signe fort, la volonté de devenir sponsor maillot de l’OM serait une suite logique et naturelle."

Aucune date fixée pour le moment

Ces discussions portent sur cette saison en cours et la suivante. Quand verra-t-on les partenaires de Steve Mandanda avec leur nouveau sponsor ? Même si un OM-PSG se profile (le 22 octobre), et pourrait apparaitre comme une vitrine idéale pour s’afficher sur le maillot des Marseillais pour la première fois, aucun match n’est fixé pour le début du sponsoring. Cela dépendra de l’aboutissement des négociations, qui sont en très bonne voie.

A lire aussi>> OM: Luiz Gustavo est déjà le joueur le plus sanctionné en L1... avec une bonne avance sur les autres

VIDEO : Le best-of de l’After foot du mercredi 04 octobre

AB avec FG