OM-Le Havre: quand tous les joueurs marseillais reprennent la célébration "fléchettes" de Maupay

Ça aurait pu être un hommage à Luke Littler, prodige des fléchettes et champion du monde à seulement 17 ans. Mais Neal Maupay est habitué à effectuer la célébration "fléchettes" depuis de nombreux mois. Concurrent de James Maddison sur le dossier, l'attaquant de l'OM a réitéré son geste ce dimanche, lors de la réception du Havre en clôture de la 16e journée.
Sur un centre d'Amir Murillo, le Marseillais a prolongé de la tête une remise de Quentin Merlin pour inscrire le troisième but phocéen. Il a été rejoint dans sa célébration par Luis Henrique, Murillo, Cornelius et Rabiot.
>> Suivez OM-Le Havre en direct
Un contentieux avec Maddison
Cette célébration "fléchettes", Neal Maupay était déjà coutumier du fait lorsqu'il évoluait en Angleterre. Cela lui avait notamment valu quelques critiques de la part de James Maddison, qui n'avait pas apprécié avoir été copié par l'ancien joueur de Brentford lors de leur affrontement en février 2024. "Je lui ai simplement dit qu'il n'avait probablement pas marqué assez de buts ces dernières années pour avoir droit à sa propre célébration donc il a copié la mienne", avait raconté l'Anglais.