OM : le message d’adieu d’André Ayew

André Ayew - AFP
André Ayew et l’OM, c’est fini. Le milieu de terrain ghanéen (25 ans), arrivé au centre de formation marseillais en 2005, ne prolongera pas son contrat, qui se terminera le 30 juin. Un peu moins d’une semaine après son dernier match avec le club phocéen face à Bastia (3-0), l’un des fils d’Abedi Pelé a publié sur son compte Instagram un touchant message d’adieu à destination des supporters marseillais.
« Il n'y a pas d'adjectif assez fort pour exprimer mon attachement et mon amour pour l'Olympique de Marseille. Plus qu'un club vous êtes et serez toujours ma famille. Vous m'avez vu grandir, évoluer, me perfectionner et par-dessus tout vous avez su faire grandir en moi cet amour et cette passion commune que nous avons pour le football. »
« J’espère vous retrouver un jour »
« Je tiens à vous remercier, vous supporters marseillais pour tout le soutien et l'amour que vous m'avez apporté durant ces 11 années. Jamais je ne vous oublierai, vous resterez à jamais gravé dans mon cœur. J'ai redouté ce moment pensant qu'il n'arriverait jamais, je n'étais pas préparé à vous dire au revoir. C'est le cœur lourd que je vous quitte et j'espère vous retrouver un jour. Une page se tourne aujourd'hui mais notre histoire n'est pas finie, mon cœur et mon âme restent avec vous car je suis avant tout un enfant du pays. OM à vie! »